Déclic Léonard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps

4 participants

Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps Empty Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps

Message par Isa Jeu 2 Avr - 20:40

Bonsoir à tous.

Nouvelle journée, et aujourd'hui, après la douceur d'hier, j'ai envie de fraîcheur, de couleurs, d'extérieur qui évoque le thème du jour qui est : Le printemps.


Si vous avez un jardin, je suis certaine qu'il y a moyen de trouver un petit bourgeon, des fleurs printanières, de l'herbe bien verte... alors, quelle est votre vision du printemps ?


Je vous souhaite une très belle soirée.


Isa
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps

Message par VLB Dim 5 Avr - 21:02

Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps Printe10

VLB

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps

Message par nathalie29 Dim 5 Avr - 22:13

Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps Dsc_0210

nathalie29

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps

Message par Isa Dim 5 Avr - 22:17

Merci les filles pour ce petit morceau de printemps ;-)
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps

Message par Isa Dim 5 Avr - 23:40

Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps Dsc_1610
Bonsoir à tous, à mon tour de vous montrer mon interprétation du printemps. J'aime ces verts tendres et ces fleurs qui reviennent chaque année...  Pour info, j'ai utilisé une bonnette pour cette photo, me permettant de m'approcher de mon sujet, n'ayant pas d'objectif macro.
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps Empty Fleurs de poiriers : la première couronne de sacs à pollen attend les bourdons et abeilles, la 2éme en rose prendra le relais dans quelques jours...

Message par Josée Lun 13 Avr - 15:48

Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps Dsc_9212

Josée

Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 9 : Printemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum