Déclic Léonard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture

4 participants

Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture Empty Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture

Message par Isa Mer 15 Avr - 20:14

Bonsoir à tous,

En période de confinement, on prend un peu plus son temps, et dans les temps libres que l'on s'accorde, il y a la lecture, et c'est le thème du jour. 

Quelle est votre lecture du moment ? Quel est le livre préféré de votre ou vos enfants ? Comment est votre bibliothèque ? A vous de nous faire voyager par vos lectures.

Bonne soirée à tous et à demain pour de nouvelles aventures.

Isa
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture Empty ma dernière lecture, une pépite

Message par Nath Jeu 16 Avr - 19:07

Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture P1030210

Nath

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture

Message par Isa Ven 17 Avr - 11:48

Bonjour Nathalie, je suis vraiment contente que tu aies rejoint le challenge. Très chouette première photo ;-)
J'ai hâte de voir les autres.
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture

Message par nathalie29 Jeu 23 Avr - 9:48

Voici mon coup de cœur du confinement. J'avais adoré le premier roman de Clarisse Sabard, les lettres de Rose, des histoires de famille, plutôt feel good.Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture Dsc_0412
Bonne journée;
Nathalie

nathalie29

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture

Message par Isa Jeu 23 Avr - 20:00

Tu es la deuxième personne qui parle de ce livre en bien, ça donne envie. Moi aussi j'apprécie de boire quelque chose de chaud avec une petite douceur quand je lis ;-)
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture

Message par VLB Jeu 23 Avr - 21:34

Voici ma photo sur le thème de la lecture !
Bonne soirée !Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture Lectur10

VLB

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 18 : lecture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum