Déclic Léonard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement

3 participants

Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement Empty Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement

Message par Isa Ven 15 Mai - 22:33

Bonsoir à tous, 

je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours, j'ai eu besoin de prendre un peu de temps pour moi, mais maintenant je suis tout à vous ;-)

Le déconfinement est enfin arrivé, enfin la première étape, et je voulais en profiter pour en faire un thème qui est donc : Le déconfinement. Alors montrez-nous quelle a été la première chose que vous avez fait quand vous avez pu enfin sortir de votre petit périmètre ? A quel petit plaisir interdit pendant le confinement avez-vous succombé ? Que signifie pour vous le déconfinement.


J'ai hâte de voir vos propositions.


Bonne soirée.


Isa
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement

Message par Josée Mar 19 Mai - 20:51

Bonsoir Isa et à tous
Je suis toujours en pause, le temps d'un déconfinement progressif mais certain avec ses beaux jours...à très bientôt!
bonne semaine
Josée

Josée

Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement

Message par Isa Mar 19 Mai - 21:19

Bonsoir Josée. Pas de soucis, on a tous besoin de pause un moment donné. Et je sais que ça n'est que pour mieux revenir ;-)

Bonne soirée.

Isa
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement

Message par nathalie29 Sam 23 Mai - 8:56

Bonjour, une photo d'une sortie à vélo,premier plaisir du déconfinement. Bonne journéeChallenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement Dsc_0710

nathalie29

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement

Message par Isa Sam 23 Mai - 14:33

Bonjour Nathalie, merci pour la photo, effectivement, c'est une très bonne activité de déconfinement. ;-)
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 33 - Déconfinement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum