Déclic Léonard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal

4 participants

Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal Empty Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal

Message par Isa Mar 31 Mar - 19:49

Bonsoir à tous.

Nous poursuivons notre challenge photo par un nouveau thème. Aujourd'hui le thème est : Animal. 
Si vous avez un animal à la maison, vous avez un petit modèle tout trouvé, à condition qu'il veuille bien jouer les cobayes... A défaut, un oiseau dans le jardin, un tee-shirt léopard, une peau de bête, un renard empaillé caché dans le grenier, une peluche... Bref, les possibilités sont vastes.


A vous de jouer... Très bonne soirée et prenez bien soin de vous.


Isa
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal

Message par VLB Dim 5 Avr - 21:05

Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal Animau10

VLB

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal

Message par nathalie29 Dim 5 Avr - 22:40

La photo n'est pas très nette, quand j'étais trop près, je n'arrivais pas à faire la mise au point, ni en manuel ni en automatique. Je pense qu'il faut un objectif macro?
Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal Dsc_0212

nathalie29

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal Empty Chat de ville en ballade...plutôt étonné de voir des humains en ce moment!

Message par Josée Lun 13 Avr - 15:43

Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal Dsc_9211

Josée

Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal Empty Re: Challenge photo confinement - Jour 7 : Animal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum