Déclic Léonard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Challenge photo confinement : appel à idées

3 participants

Aller en bas

Challenge photo confinement : appel à idées Empty Challenge photo confinement : appel à idées

Message par Isa Mar 28 Avr - 20:07

Re-bonsoir à tous,

Cela fait 27 thèmes que je propose depuis le début du confinement. J'ai choisi des thèmes qui normalement devaient coller avec les contraintes du confinement. 

Mais vous, auriez-vous des thèmes à me soumettre ? Tout ce qui vous passe par la tête est le bienvenue, lâchez-vous !

J'attends vos propositions avec grande impatience.

Merci par avance de votre implication.

Très bonne soirée.

Isa
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement : appel à idées Empty Re: Challenge photo confinement : appel à idées

Message par Josée Mer 29 Avr - 20:39

Même s'il me reste encore des sujets a traiter, voici quelques propositions : Masques covid (juste le masque ou bien porté, voir décoré...) , silhouette, matière, contraste, magasin ou courses, savonnage, jeux, légumes, dans ma rue...

Josée

Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement : appel à idées Empty Re: Challenge photo confinement : appel à idées

Message par Isa Jeu 30 Avr - 21:31

Super, il y a de bonnes idées. Merci beaucoup pour ta participation Josée. Bon week-end.
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement : appel à idées Empty Re: Challenge photo confinement : appel à idées

Message par Isa Sam 9 Mai - 19:19

Coucou à tous, bon alors, à part Josée, personne n'a d'idées à me soumettre ??? D'autant qu'on sort de confinement lundi et on pourra se permettre plus de thèmes... enfin si vous voulez poursuivre le challenge...
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement : appel à idées Empty Re: Challenge photo confinement : appel à idées

Message par VLB Lun 11 Mai - 21:39

Bonsoir à tous,

Voici quelques propositions maintenant que l'on est sorti du confinement : vitesse, nature, paysage, eau, mains, regard, architecture,...

VLB

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Challenge photo confinement : appel à idées Empty Re: Challenge photo confinement : appel à idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum