Déclic Léonard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fin du confinement : on continue ?

4 participants

Aller en bas

Fin du confinement : on continue ? Empty Fin du confinement : on continue ?

Message par Isa Ven 8 Mai - 22:08

Bonsoir à tous,

Lundi sonne le début du déconfinement, et je ne sais pas ce que vous allez faire dans les jours et semaines à venir. Pour ma part, je poursuis le télétravail en alternance avec des congés, des RTT et du chômage partiel. Je vais donc avoir un peu de temps pour moi. Et vous, ça donne quoi pour vous ?

Petite question pour ceux qui participent aux challenges : voulez-vous poursuivre ou non ? 

Je vous remercie de votre retour.

Très bonne soirée à tous.

Isa
Isa
Isa

Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fin du confinement : on continue ? Empty Re: Fin du confinement : on continue ?

Message par nathalie29 Sam 9 Mai - 22:14

Bonsoir!

Pour ma part,je souhaiterais continuer le challenge,en espérant pouvoir faire une sortie d'ici quelques semaines! Je serai sûrement moins active,je retourne à l'école lundi, et j'ai beaucoup de travail,il faut préparer,s'adapter et continuer  l'enseignement à distance. Mais j'ai hâte de retrouver mes élèves! Je ne suis pas au top pour trouver des thèmes, je vais y réfléchir.

Bonne soirée, 

Nathalie

nathalie29

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fin du confinement : on continue ? Empty Re: Fin du confinement : on continue ?

Message par VLB Dim 10 Mai - 21:46

Bonsoir à tous !

Côté travail, je n'ai jamais arrêté. Mon activité à toutefois été modifiée du fait de la fermeture du service dans lequel je travaille. Demain, je reprends mon poste avec les visites à domicile et toute l'organisation que cela impose...
En ce qui me concerne, le challenge me plaît bien et j'aimerais continuer. Le fait de pouvoir participer chacun à son rythme devrait permettre de concilier le travail et la photo.

Bonne soirée !

Valérie

VLB

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fin du confinement : on continue ? Empty Re: Fin du confinement : on continue ?

Message par Josée Lun 11 Mai - 23:09

Bonsoir,
pourquoi pas avec plaisir, mais effectivement avec un rythme ajusté...là j'attends encore 2 ou 3 semaines pour pouvoir avoir des verres correcteurs ...bonne reprise à vous Josée

Josée

Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fin du confinement : on continue ? Empty Re: Fin du confinement : on continue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum